Le marché de Honfleur fait partie de mes premiers marchés de créateurs. Honfleur est une très jolie ville pleine de charme !
J’y ai donc participé pour mon plus grand plaisir le 17 juillet dernier pour l’association “p’tites mains dans la main”.
Un marché c’est toute une organisation ! Il faut faire son stock, préparer son matériel pour ne rien oublier le jour du départ ! Car un lever à l’aurore est obligatoire pour arriver à l’heure 😉

honfleur-4

J’ai pris la route sous un beau soleil en passant sur le pont de Normandie, en admirant un peu la vue sublime et puis, enfin arrivée sur le lieu du marché, tout est calme à cet instant, il n’y a personne dans les rues de Honfleur, quelle chance d’exposer mes créations ici !

honlfeur-5
On est content de retrouver les créateurs que l’on a déjà rencontrés, ça rassure et puis on en découvre d’autres, ce fût de belles rencontres.
J’aime les marchés, il y a un échange, du partage, de la rigolade, du papotage, de la bienveillance, c’est agréable de retrouver ça quand on est seul à son stand. Et surtout le bonheur de faire de jolies rencontres avec ses clientes, d’entendre leurs compliments, de revoir les fidèles !

La fin de journée arrive alors, c’est l’heure de ranger, fatiguée mais contente d’avoir passé une belle journée, on boit un verre, on mange une glace et on reprend la route.
La journée fût belle, une bonne nuit de sommeil et c’est reparti 😉

honfleur-2   honfleur-3

Vivement le prochain 🙂